Menu


Politique

L'image du jour : Alors que Navin et Pravind font du sport à gogo...


Rédigé par E. Moris le Dimanche 8 Septembre 2019



C'est une image qui en dit long. Alors que les cellules de communication travaillent sur l'image de nos dirigeants et s'échinent à (re)dorer leur image, le parti "Zoli Mamzelle" paraît plutôt confiant. 

Le "jeune" Pravind Jugnauth, mise sur son endurance sur tous les plans, et Navin Ramgoolam participe au Ferney Trail et en parcourant 8 kilomètres afin « de sensibiliser encore plus le public » sur les défis de l’écologie. 

Mais c'est surtout la posture du leader de l'opposition Xavier-Luc Duval qui est très parlante. Publiée sur sa page Facebook, il déguste une glace de Mona Corona, soulignons en plein hiver, à St Jean Road, Quatre-Bornes.
 


L'image du jour : Alors que Navin et Pravind font du sport à gogo...


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.