Menu



Société

L'île Maurice sur liste grise : le comité invité à soumettre des infos supplémentaires


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Janvier 2021



Il y a eu la rencontre en face à face, via des écrans d’ordinateur vendredi. Mais dans sa mission de sortir Maurice de la liste grise de la Financial Action Task Force, le comité a été requis de soumettre des informations supplémentaires ce mercredi.

À quoi les membres, selon le ministre des Services financiers, se sont attelés. Mahen Seeruttun estime que le délai sera respecté. Rappelons que c’est la dernière chance pour Maurice se sortir de cette liste cette année. En cas d’échec, il faudra attendre février 2022. Une fois sorti de la liste grise de la FATF, Maurice pourra demander à être exclu de la liste noire de l’Union européenne.

Mercredi 27 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.