Menu

Politique

L'île Maurice enlève toutes les restrictions sanitaires à partir du 1er juillet


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Juin 2022

Le port du masque n'est plus obligatoire à partir de ce 1er juillet. Après deux ans de pandémie, les Mauriciens reprennent le contrôle de leur liberté individuelle.



Aucune restriction concernant les rassemblements. Finie la limite maximale concernant les rassemblements. C'est ce qu'a déclaré le Premier ministre dans un message à la nation mardi. Il a déclaré que tous les rassemblements, publics ou privés, les mariages, les funérailles pourront désormais accueillir un nombre sans limite de personnes. 

De plus, les Citizens Advice Bureau et les village Halls vont rouvrir.  Les plages seront désormais ouvertes au public. C'est-à-dire que les gens pourront pique-niquer. Les discothèques vont rouvrir leurs portes. Les bars aussi vont rouvrir. Enfin, les courses seront ouvertes au public.

Mardi 28 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.