Menu



Santé

L'île Maurice en charmante compagnie parmi les pays à « haut risque »


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Novembre 2021



La résurgence des cas dans le pays, ainsi que la crainte liée au varient Omicron, font que Maurice se retrouve désormais parmi les pays considérés à haut risque. Du moins pour l'Inde.

La Grande Péninsule vient d'émettre cette liste. La bonne nouvelle, c’est que nous ne sommes pas seuls. Notre pays est en charmante compagnie aux côtés, entre autres, du Royaume-Uni, de l’Afrique du Sud, du Brésil, de la Chine, de la Nouvelle Zélande, Singapore, Hong Kong, Israël, le Bangladesh et le Botswana. Notons que l’Arabie saoudite a déjà fermé ses frontières avec Maurice. Cela, malgré le fait que Showkutally Soodhun, frère du roi Salman, est Mauricien.

Lundi 29 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.