Menu

Faits Divers

L'humoriste Visham Ramdoo accusé d’agression sur un officier de l’ordre


Rédigé par E. Moris le Dimanche 16 Juillet 2023



L'humoriste Visham Ramdoo accusé d’agression sur un officier de l’ordre
L’abus de n’importe quelle substance rend bête ! Cela, malgré le talent qu’une personne peut avoir. Visham Ramdoo, comédien et humoriste, en sait quelque chose.

Mercredi après-midi, il a été l’objet d’une plainte d’un policier qui l’accuse d’agression avec préméditation. Il a été arrêté et sera présenté devant la justice ce jeudi pour sa mise en inculpation provisoire. Selon la plainte du policier, le véhicule du comédien bloquait la route devant un restaurant dans la capitale. L’agent s’est approché de la voiture pour demander au conducteur de se déplacer.

Or, selon la plainte, Vishal Ramdoo l’a menacé et l’a insulté. Puis, lorsque le policier lui a demandé de présenter son permis de conduire, il a démarré en trombe. Sauf que la main du policier était coincée dans la portière. L’agent a été trainé sur plusieurs mètres. Il a été blessé sur plusieurs parties du corps. Il a dû recevoir des soins à l’hôpital. Visham Ramdoo a été inculpé provisoirement devant le tribunal de Port-Louis jeudi. La police a objecté à sa libération sous caution. Il a ainsi été reconduit en cellule policière.

Dimanche 16 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H