Menu

Société

L’huile Smatch va retourner sur le marché


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Octobre 2022



L’huile Smatch va retourner sur le marché
C’est un produit qui a le chic de disparaître et d’apparaître. L’huile de la marque Smatch a connu bien des péripéties. Cette fois, il a encore disparu de la circulation. Non pas en raison du fait que les consommateurs se sont rués dessus, mais parce qu’il était absent des rayons. Réellement !

En effet, selon le directeur général de la State Trading Corporation, il y a eu un ordre de gel émis par la cour suprême, suite à une action de la compagnie Agiliss. Mais les choses sont rentrées dans l’ordre. Ce qui fait que l’huile Smatch sera de retour sur les rayons en ce début de week-end. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Sauf que les consommateurs n’ont pu profiter du prix de l’huile Smatch. Comme d’habitude !

Mardi 25 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.