Menu


Société

L'hôtel Angsana à Balaclava annonce sa fermeture temporaire


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Juin 2020



Apres le So Sofitel Mauritius à  Bel Ombre, c’est au tour de  l’hôtel Angsana, situé à Balaclava, d’annoncer sa fermeture temporaire.

La direction de l’établissement hôtelier a informé ses employés de cette décision dans un courrier datée d’hier, lundi 1er juin 2020.

« Tant que les frontières restent fermées et qu'il n'y a pas de touristes à Maurice, l'hôtel n'a pas le choix de rester temporairement fermé jusqu'à ce que la situation le permette" peut-on lire sur la correspondance.

L’hôtel Angsana précise : « L'hôtel s'engage à rétablir entièrement ses activités et à accueillir à nouveau les clients et les membres de notre équipe dès que l'environnement commercial le permettra. Des efforts seront faits pour entretenir notre petit bijou et en faire un lieu de travail plus beau pour y revenir".

Plus d’une centaine d’employés sont concernés par cette fermeture temporaire.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.