Menu


Faits Divers

L’homme de Triolet à la valise contenant Rs 300 millions en état d’ivresse dans sa voiture


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Février 2021



Il est connu à Triolet. Son surnom est l’homme à la valise contenant Rs 300 000.

Hemant Bangaleea a été arrêté dimanche. Il se trouvait au volant de sa voiture et obstruait la route. C’était le matin à Triolet sur la route Royale. Des policiers ont tenté de lui faire entendre raison. Il a ignoré leurs instructions dans un premier temps avant d’injurier l’un des officiers.

Il a ensuite quitté précipitamment les lieux au volant de son véhicule. Les policiers, plus malins, se sont rendus directement chez lui. Hemant Bangaleea a été soumis à un alcootest qui s’est révélé positif. Il a alors été conduit dans une cellule de dégrisement où il a passé une partie de la journée de dimanche.

Rappelons que Hemant Bangaleea a souvent eu des démêlés avec la justice. Preuve que l’on peut avoir des millions en banque et rester un malotru !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.