Menu

Faits Divers

L'histoire des pièges sur la piste du Champ de Mars prend des allures de saga


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Octobre 2022



Les rebondissements s'enchaînent à un rythme effréné. Après une première arrestation (Kistopersad), la découverte d'un autre suspect, le suspect qui devient témoin et dénonce un complice, le témoin qui redevient suspect, un complice arrêté (Domingue), voilà qu'une troisième arrestation est survenu.

L'homme qui a été arrêté aurait menacé le témoin, qualifié de clé. Il s'agit d'un habitant de Tranquebar, âgé de 22 ans. Rappelons que le témoin avait dit l'avoir vu dans les parages. Tous les individus arrêtés habitent Tranquebar. On dirait que le fait d'habiter aussi près du Champ de Mars rend certains mabouls. Notons que Sanjeev Kistoparsad et Jean Andy Samuel Domingue nient toute implication dans l'affaire. Les deux ont comparu en cour et sont toujours en détention. Leurs appels téléphoniques seront passés en crible mais l’IT Unit de la police, qui a fait une descente au bureau de People’s Turf PLC mardi, n’ont pu mettre la main sur les images de la nuit de vendredi à samedi matin.

Jeudi 6 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.