Société

L'héritier de la maison Poncini se tue en Harley Davidson

Lundi 11 Février 2019

Fabio Poncini âgé de 34 ans pilotait sa Harley Davidson (moto), lorsqu'il a fait une sortie de route en heurtant une borne, sur la route principale de Ripailles.

Des automobilistes empruntant cette route ont immédiatement alerté la police, alors qu’une équipe du Samu a transporté Fabio Poncini à l’hôpital Victoria, à Candos.

Le jeune homme n’a pas survécu à ses blessures. Une autopsie a été pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, responsable du département médicolégal. 

Selon les conclusion du rapport post-mortem, Fabio Poncini est décédé de ses multiples blessures.

Par ailleurs, la passagère, sa compagne Tania Sanson, qui se trouvait en compagnie de la victime, a, elle, subi des blessures. Elle été transférée dans une clinique privée, où son état de santé est jugé inquiétant. 

Fabio Poncini, fils de Christian Poncini, et un des héritiers de la maison Poncini, qui conçoit des bijoux et qui est aussi spécialisée dans l’horlogerie de luxe.

L’enquête policière suit son cours en vue de déterminer les causes du drame.

Il était une fois Poncini.

Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.