Menu

Politique

L'héritier de la dynastie Duval a passé la nuit en cellule


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Septembre 2022



L'héritier de la dynastie Duval a passé la nuit en cellule
Il a dû connaître bien des sensations fortes dans sa vie. Mais aucune ne sera comparable à celle d'hier soir. En effet, Adrien Duval aura tout connu en l'espace de 24 heures. D'abord, un accident. Ensuite, un interrogatoire informel par la police. Puis, la détention.

Après, la nuit dans une clinique. Enfin, une journée chargée qui finit par une mise en détention. Adrien Duval a été impliqué dans un accident de la route à Ébène. La suite, on la connaît. Il a fait un alcotest ce jeudi. Il s'est révélé positif. Comme on pouvait s'y attendre. Comme si, pour son anniversaire hier, il s'était saoulé avec du lait Smatch à Rs 255...Ainsi que son ami Luciano Martin. Ce dernier a passé la nuit en cellule. Adrien Duval l'a rejoint.

Assisté de son avocat, le très sobre et posé Jacques Panglose, il a été entendu au poste de police de Rose-Hill. Puis, l’ancien député du no 17 a été arrêté. Ce vendredi, il sera inculpé provisoirement sous une accusation de complot. Ce sera logée devant le tribunal de Rose-Hill. Me Panglose va formuler une demande de remise en liberté sous caution. Notons que le mystère est résolu... Adrien était au volant de sa voiture.

Vendredi 23 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H