Menu

Communiqués

L’exercice de recensement électoral prolongé


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Février 2023

Rappelons que nous sommes toujours avec l’exercice de porte-à-porte pour enregistrer les électeurs qui ont changé d'adresse ainsi que ceux âgés de 18 ans (ou qui l’aura au plus tard le 15 août 2023).



L’exercice de recensement des électeurs à Maurice, Agalega et Rodrigues a été prolongé jusqu’au 11 février prochain, selon un communiqué du bureau du Commissaire électoral.

 Ceux qui ont changé d'adresse ou toute personne ayant atteint l’âge de 18 ans ou qui aura 18 ans au plus tard le 15 août, doivent se faire inscrire afin de pouvoir accomplir leur devoir civique lors des prochaines législatives.

Les préposés du bureau du Commissaire électoral feront du porte-à-porte après les heures de bureau en jour de semaine et toute la journée pendant le week-end dans le cadre de cet exercice.

Ceux n’ayant pas reçu la visite d’un des préposés sont priés d’appeler au numéro suivant : 800 2010.

Vendredi 3 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H