Faits Divers

L'ex policier Gary Daniel Bruneau Gopaul de nouveau arrêté pour possession de drogue

Lundi 17 Septembre 2018

L'ex policier Gary Daniel Bruneau Gopaul de nouveau arrêté pour possession de drogue
Samedi 15 septembre, le policier Gary Daniel Bruneau Gopaul a été arrêté ainsi que son ami, Parvesh Dadool par l'équipe de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) de la division Nord.

Lors d’une fouille, deux doses d’héroïne ont été retrouvées en leur possession.

Parvesh Dadool a été libéré sur parole après son interrogatoire mais le policier qui est suspendu de ses fonctions depuis l’éclatement de l’affaire de drogue impliquant le constable Hurreechurn, a, lui, été placé au centre de détention de Vacoas.

Son nom avait été cité dans l’affaire de drogue dans laquelle était impliqué le constable Arvind Hurreechurn.

Alors qu'il revenait de Madagascar, le policier Arvind Hurreechurn avait été interpellé avec deux kilos d'héroïne d’une valeur marchande de Rs 30 millions dans ses bagages à l'aéroport de Plaisance.

Ecroué au centre de détention de Moka, il a été retrouvé pendu dans sa cellule en octobre 2016. Il était originaire de Rivière-du-Rempart. Dans l'enquête sur le trafic de drogue, un autre suspect avait été écroué, le policier Gary Daniel Bruneau Gopaul, affecté au commissariat de Pamplemousses.

Shashikant Jayepall, alias Black et Gary Gopaul avaient été appréhendés lors d’un exercice de «controlled delivery».

 


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.