Menu



Justice

L’ex-ministre Aimée retire sa plainte contre Meeah


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Janvier 2021



C’est presque toujours ainsi que se terminent les différends judiciaires entre politiciens. Les protagonistes finissent toujours par trouver un accord. C’est le cas entre Hervé Aimée et le bouillant Cehl Meeah. Ce dernier s’est excusé auprès de l’ancien ministre, suite à la conclusion d’un accord. Et Hervé Aimée a retiré mercredi sa plainte pour diffamation. L’accord a été entériné en cour suprême devant le juge Denis Mootoo. 

Lors d’un meeting, Cehl Meeah avait fait certaines accusations contre Hervé Aimée. Il avait allégué que le ministre d’alors avait bénéficié d’un versement de Rs 25 millions de la part du réseau Gro Derek. Hervé Aimée avait initié des poursuites contre Cehl Meeah. Il lui réclamait des dommages de Rs 25 millions. 

Aujourd’hui, Cehl Meeah soutient que ses propos n’avaient pas pour objectif de mettre en cause l’intégrité d’Hervé Aimée. Il lui présente donc des excuses sans réserve et ses regrets les plus sincères.

Samedi 30 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.