Menu



Société

L'ex chairman de la WMA, Sulaiman Hansrod, en état d'arrestation par l’Icac


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Septembre 2020



L’enquête de la Commission anticorruption a pris son temps. Ou alors, est-ce la chasse aux sorcières contre les amis d’Ivan Collendavelloo ?

En tout cas, l’ancien chairman de la Wastewater Management Authority, qui a fait ses valises en même temps qu’Ivan Collendavelloo était limogé, a été arrêté ce vendredi. Cela dans le cadre d’un projet de tout-à-l’égout remontant à 2015 à Rivière du Rempart. Il est soupçonné d’avoir favorisé un consultant.

Ce dernier s’était vu payer Rs 3 millions pour ses services. Théoriquement, les limiers de l’Icac ont monté un dossier solide contre Sulaiman Hansrod, qui sera bientôt traduit devant le tribunal de Port-Louis pour sa mise en inculpation provisoire pour « public official using his office for gratification ».

Vendredi 18 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.