Menu

Société

L'ex chairman de la WMA, Sulaiman Hansrod, en état d'arrestation par l’Icac


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Septembre 2020



L’enquête de la Commission anticorruption a pris son temps. Ou alors, est-ce la chasse aux sorcières contre les amis d’Ivan Collendavelloo ?

En tout cas, l’ancien chairman de la Wastewater Management Authority, qui a fait ses valises en même temps qu’Ivan Collendavelloo était limogé, a été arrêté ce vendredi. Cela dans le cadre d’un projet de tout-à-l’égout remontant à 2015 à Rivière du Rempart. Il est soupçonné d’avoir favorisé un consultant.

Ce dernier s’était vu payer Rs 3 millions pour ses services. Théoriquement, les limiers de l’Icac ont monté un dossier solide contre Sulaiman Hansrod, qui sera bientôt traduit devant le tribunal de Port-Louis pour sa mise en inculpation provisoire pour « public official using his office for gratification ».

Vendredi 18 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H