Menu

Justice

L'ex chairman de la FIU, Kailash Trilochun obtient gain de cause en appel


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Juin 2023



L’État devra payer Rs 1,1 million à Kailash Trilochun. L’appel de l’État et du Premier ministre de la décision de la cour intermédiaire a été rejeté.

Rappelons que Kailash Trilochun avait obtenu un jugement favorable condamnant le Premier ministre, l’État et la Financial Intelligence Unit à lui payer des dommages de Rs 1 092 000 à l’Etat. Cela, suite à la résiliation de son contrat comme Chairman de la FIU en 2016. Le magistrat Medaven Armoogum avait donné gain de cause à Me Kailash Trilochun qui évoquait une rupture de contrat pour raisons injustifiées. Il avait ordonné le paiement du montant en question. Mais les parties condamnées avaient fait appel de la décision. Hier, les juges Rita Teelock et Shameem Hamuth-Laulloo ont rejeté l’appel. Trilochun obtiendra son argent.

Lundi 12 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H