Justice

L’ex-PPS Thierry Henry fixé sur son sort le 6 décembre

Lundi 25 Novembre 2019

Photo illustration.
Photo illustration.
Poursuivi pour homicide involontaire par imprudence, Thierry Henry ne connaîtra son jugement que le 6 décembre prochain.

Le verdict devait être prononcé ce lundi 25 novembre, mais des erreurs ont été constatées dans le procès-verbal. Ce qui fait que l’énoncé de la sentence a été renvoyé à dans 13 jours an attendant les vérifications devant déterminer si des changements ont été apportés dans le document.

Thierry Henry est poursuivi sous cinq chefs d’accusation, notamment homicide involontaire par imprudence, refus de se soumettre à un alcootest, refus de remettre un échantillon de son sang pour analyse, conduite en état d’ivresse et entrave à une enquête policière.

Il a plaidé non coupable. Le 3 avril 2016, à Bois-Marchand, Terre-Rouge, il avait été impliqué dans un accident de la route ayant coûté la vie à Stéphano André, 24 ans. 

Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.