Faits Divers

L'évadé de prison Jean-Pierre Michael Laplanche, activement recherché par les autorités

Lundi 8 Octobre 2018

C'est ce lundi 8 octobre que les autorités devaient conduire Jean-Pierre Michael Laplanche, écroué pour possession d'armes dangereuses en cour de Pamplemousses. 

Mais lorsqu'ils se sont rendues à la prison de Richelieu où il était détenu, malgré les recherches, le détenu s'était fait la malle.  Il a effectivement déjoué la vigilance des autorités et s'est évadé. 

Ce récidiviste de 30 ans qui habite Ste-Croix devait purger une peine de 14 jours pour possession d'arme dangereuse.

Une enquête est en cours pour comprendre  les circonstances dans lesquelles ce prisonnier a déjoué la vigilance des autorités et s'est s’évadé.

Si vous avez des informations sur cet individu, contactez  le 148 ou le 208 0035 ou 208 0034.

La police rappelle que toute personne qui héberge ou aide un fugitif commet un délit et est passible de poursuites et d'une peine d'emprisonnement.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Un-detenu-s-evade-a-la-prison-de-Richelieu_a1798.html

Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.