Menu

Faits Divers

L’étudiante vivait avec un prof de son collège


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Janvier 2023



Quelle histoire ! Une jeune femme de 19 ans a porté plainte pour violence contre un jeune homme de 28 ans. Jusque-là, rien d’anormal. Sauf que la jeune femme est une étudiante et que l’homme est enseignant dans le collège qu’elle fréquente.

Adultes et consentants certes mais … Apparemment, lundi matin, (sans doute) alors que les deux se préparaient pour se rendre à l’école, la jeune femme a reçu un message sur son portable. Son compagnon, vert de jalousie, s’est emporté. Il a brisé l’appareil. Après discussion, l’étudiante lui a dit qu’elle voulait mettre fin à leur relation.  Il n’a pas supporté de perdre l’étudiante chérie. Il est devenu fou. Il l’a frappée, l’a étranglée avant de la mordre. C’était l’amour chien ! La jeune femme a porté plainte. Cela, malgré le fait qu’il lui a donné Rs 13 000 pour qu’elle s’achète un autre portable.

Mercredi 18 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H