Menu



Société

L'équipe de tournage d'une série indienne « Special OPS » est bloquée à Maurice


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Mars 2021



Une équipe de tournage d'une série indienne est bloquée à Maurice. La série c’est « Special OPS », dont c’est la saison 2 qui est tournée.

L’équipe est à Maurice depuis le 19 février. Mais elle est bloquée dans l’île. Car le tournage n’est pas encore terminé et en raison du confinement, le travail ne peut s’effectuer. Tout se passe mal pour cette équipe. Car le tournage a démarré après 14 jours en quarantaine. Puis, il a été suspendu, confinement oblige.

Le seul qui se frotte les mains est le directeur de l’hôtel Le Grand Bleu. Shakeel Nundlall, l’homme qui reçoit les vedettes indiennes, a expliqué dans les médias que l’équipe de tournage est composé de 75 personnes. Le séjour de l’équipe a été prolongé. Maintenant, les producteurs attendent la fin du confinement pour décider qu’il va poursuivre le tournage ou quitter Maurice. Dans les deux cas, ce sont des frais supplémentaires.

Vendredi 19 Mars 2021


1.Posté par leroy le 19/03/2021 15:29
Pas à plaindre........

2.Posté par kersauson de (p) le 19/03/2021 17:08
je serais lui
j arreterais tout
car le conf va se prolonger.. 1 mois 2 mois !!
il ne connait pas la mediocrité de pinok19 notre PM

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.