Menu


Société

L’équipe de la direction du MTC réduit ses salaires


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Avril 2020



35% ! C’est le quantum de la baisse des salaires de ceux faisant partie de la direction du Mauritius Turf Club.

Tout ce beau monde a consenti à une réduction de salaire. C’est ce que souligne un communiqué émis par l’organisme ce jeudi. Cette baisse est valable, pour l’instant, que pour le mois d’avril. C’est une douzaine de «managers» du MTC qui sont concernés.

Le communiqué souligne que la saison hippique ne démarrera pas avant au moins un mois. Mais depuis la fin de la saison dernière en décembre, le MTC n’a pas de rentrée d’argent. Le club cherche à tout prix à faire des économies et pourrait même emprunter auprès des banques.

Le communiqué souligne aussi que le MTC planche actuellement sur un plan afin d’organiser les courses hippiques à huis clos dans un premier temps… Une journée de courses sans turfistes et sans bruit. Quelle étrange idée !

Notons que les Mauriciens pourront parier à travers les off course bookmakers. Et cela fera les affaires de qui principalement ? Un certain Michel Lee Shim !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.