Menu



Justice

L’équipage du Wakashio a lutté contre l’eau qui inondait la salle des machines


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Janvier 2021



Sunil Kumar Nandeshwar, le capitaine du Wakashio, ne témoignera finalement pas ce vendredi lors des travaux de la Court of Investigation. Il sera convoqué la semaine prochaine, selon les dernières informations. Mais ce matin, c’est un ingénieur qui a déposé. Il a expliqué que durant la semaine suivant le naufrage, l’équipage a lutté contre l’eau qui envahissait le navire.

MV Wakashio: Pirates, alcool et envie de suicide : étonnantes révélations de Secuya

Lors d’une première salve de questions, l’ingénieur a expliqué que le navire était en bon état avant le naufrage. Le jour du drame, il se trouvait dans la salle des machines. À un certain moment, il a reçu l’instruction de réduire la vitesse, puis d’arrêter le navire. Après le naufrage, il lui a été demandé de couper le moteur. Mais une quarantaine de minutes après, l’eau a pénétré dans l’un des réservoirs d'essence. Il soutient que pendant toute une semaine, ils ont eu à lutter contre l’eau.

Vendredi 22 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.