Menu

Société

L'épouse du Premier ministre sortant, Kobita Jugnauth aurait porté plainte à la police contre un internaute


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Novembre 2019



Kobita Jugnauth, l’épouse du Premier ministre Pravind Jugnauth, aurait porté plainte à la police contre un internaute selon un journal en ligne pro gouvernemental.

Absente des grands meetings nationaux, remplacée sur l'estrade par ses beaux-parents ou sa fille cadette, celle qui se fait rare et discrète depuis les révélations mettant en cause la famille Ramdanee dans l'affaire SerenityGate , fait parler d'elle ce mardi.

Un internaute aurait publié sur les réseaux sociaux des comptes bancaires à l'étranger (Dubaï) de Kobita Jugnauth avec plusieurs millions de dollars américains.

Dans sa plainte, Kobita Jugnauth affirme qu’elle ne détient aucun compte bancaire à l’étranger et que cette publication est fausse.

Mardi 5 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H