Menu


Société

L'épouse du Premier ministre sortant, Kobita Jugnauth aurait porté plainte à la police contre un internaute


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Novembre 2019



Kobita Jugnauth, l’épouse du Premier ministre Pravind Jugnauth, aurait porté plainte à la police contre un internaute selon un journal en ligne pro gouvernemental.

Absente des grands meetings nationaux, remplacée sur l'estrade par ses beaux-parents ou sa fille cadette, celle qui se fait rare et discrète depuis les révélations mettant en cause la famille Ramdanee dans l'affaire SerenityGate , fait parler d'elle ce mardi.

Un internaute aurait publié sur les réseaux sociaux des comptes bancaires à l'étranger (Dubaï) de Kobita Jugnauth avec plusieurs millions de dollars américains.

Dans sa plainte, Kobita Jugnauth affirme qu’elle ne détient aucun compte bancaire à l’étranger et que cette publication est fausse.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.