Santé

L'épidémie de dengue à Vallée-des-Prêtres prend de l'ampleur

Jeudi 14 Mars 2019

Les chiffres grimpent de jour en jour, et le nombre de cas de dengue enregistrés depuis le début de l’année augmente à un rythme inquiétant. Les professionnels de santé et les autorités sont en alerte.


En 48 heures, sept nouveaux cas de dengue ont été rapportés à Vallée des Prêtres. C'est la région la plus touchée avec 19 cas recensés.

Des officiers du ministère de la Santé animeront une réunion avec les habitants  en début de soirée de ce jeudi 14 mars.

Une rencontre qui aura pour but de sensibiliser et de communiquer sur la meilleure façon d'éviter la propagation du virus.

Vallée-des-Prêtres : deux officiers du Ministère de la Santé agressé  

Un suspect arrêté dans le cadre de l’agression d’un officier du ministère de la Santé.

Un habitant de Vallée-des-Prêtres, soupçonné d’avoir agressé deux officiers du ministère de la Santé mardi dernier qui procédaient à un exercice de fumigation, a été arrêté par la police.

Il a déclaré qu’il a été gêné par cette opération. Il était dans sa cour et tenait son bébé dans ses bras.

L'épidémie de dingue, la situation est alarmante à Maurice.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.