Menu



Faits Divers

L’envoi de drogue par avion reprend de plus belle à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Juillet 2021



L’envoi de drogue par avion reprend de plus belle à l'île Maurice
Rs 5,7 millions de haschich ont été découvertes par la section antidrogue du département des douanes lundi. Le colis se trouvait à bord du vol MK 015 en provenance de France. Il contenait près de 1,9 kilo de haschich.

La drogue a été envoyée d’Espagne dans une valise à travers un service de courrier express. La drogue se trouvait dans le double-fond d’une valise. Une opération de livraison contrôlée a été menée. Elle a débouché sur l’arrestation d’un chauffeur de taxi de 61 ans. Il a mené la police à un couple, soit un Health Care Attendant de 38 ans, et une femme de 32 ans. 

Quelques heures plus tard, soit vers 18h15, après l’atterrissage du vol cargo MK 852 en provenance d’Afrique du Sud, la section anti-narcotique à la douane a découvert un colis contenant une importante quantité d’héroïne, soit Rs 19,5 millions d'héroïne. La drogue était dissimulée autour d'un morceau de tissu, planquée dans un berceau de l'avion. L’enquête se poursuit pour l’heure.

L’envoi de drogue par avion reprend de plus belle à l'île Maurice

Mardi 27 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.