Société

L'entraineur champion de 2018, Gilbert Rousset, disqualifié pour un an

Lundi 3 Décembre 2018

Son titre de champion de l’année 2018 ne l’a pas protégé. L’entraîneur Gilbert Rousset a été disqualifié pour une période de 12 mois. 

Ainsi en ont décidé les commissaires de course dans l'affaire Maxamore. Ce coursier de Gilbert Rousset avait remporté une course en début de saison. Mais il avait été testé positif à un produit interdit par la suite. 

Gilbert Rousset a été trouvé coupable dans cette affaire de dopage et a été sanctionné. L'entraîneur devra aussi payer une amende de Rs 100 000. 

Pour rappel, Gilbert Rousset a déjà fait appel de ces deux sentences. 

Lire également : 

https://www.zinfos-moris.com/L-entraineur-Gilbert-Rousset-trouve-coupable-de-dopage_a2562.html 

https://www.zinfos-moris.com/Coupable-de-dopage-sur-son-cheval-Aspara-Lavish-Lallbeeharry-banni-a-vie-au-Champ-de-Mars_a2000.html

Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Lundi 3 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.