Menu



Politique

L’entente du regroupement de l'Opposition est toujours vivante mais dans un profond coma


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Février 2021



Le bureau politique du MMM s’est réuni hier. Il a été décidé que les mauves ne seront plus dans l’entente de l’opposition si Navin Ramgoolam est présenté comme Premier ministre lors des prochaines élections.

Tout est clair désormais ! Le MMM ne veut pas de Ramgoolam. Il semble que le PMSD aussi !

D’ailleurs, pour montrer que l’entente de l’opposition est toujours vivante, une conférence de presse de la plateforme MMM/PMSD/Reform Party est prévue demain. En clair, les mauves voudraient Bodha comme candidat au poste de Premier ministre.

Eshan Juman leur a donné le prétexte idéal pour quitter ce regroupement où le problème Ramgoolam allait tôt ou tard se poser.

Donc, pour le MMM, oui au PTr mais sans Ramgoolam. Cela pourrait aussi être : Oui au PTr mais à condition que Ramgoolam dise déjà qu’il ne sera pas candidat au poste de PM. Au cas contraire, le MMM sort du regroupement. Mais si vous étiez Ramgoolam, qu’auriez vous décidé ? Le leader du PTr a eu une rencontre avec Xavier Duval. Pour l’instant, on ne sait pas ce qu’ils se sont dit.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.