Menu

Politique

L’entente MMM-PMSD-Bodha-Reform Party a pris un nom de baptême


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Avril 2021

L’espoir fait vivre les… Mais l’espoir pour qui ? Bodha, Bérenger ou Bhadain ? En tout cas, pas besoin d’aller chercher loin. Ce nom est évidemment une trouvaille de Nando Bodha.



L’entente MMM-PMSD-Bodha-Reform Party a pris un nom de baptême. Ce sera « L’Alliance de l’Espoir ».

C’est la première fois qu’une alliance est concrétisée en catimini, presque de manière honteuse. Il faut reconnaître que « l’entente MMM-PMSD-Bodha-Reform Party » était non seulement difficile à prononcer mais même à dire. Quant à l’autre appellation, soit « l’entente de l’opposition », c’était un peu fallacieux car manquait la composante la plus importante de l’opposition, soit le PTr. Donc, « L’Alliance de l’Espoir » passe mieux.

Mais l’espoir pour qui ? Bodha, Bérenger ou Bhadain ? En tout cas, pas besoin d’aller chercher loin. Ce nom est évidemment une trouvaille de Nando Bodha. Et à l’occasion de ce mariage, Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval, Nando Bodha et Roshi Bhadain vont adresser un message spécial le samedi 1er mai sur leur compte facebook respectif.

Vendredi 30 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H