Menu



Politique

L’entente MMM-PMSD-Bodha-Reform Party a pris un nom de baptême


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Avril 2021

L’espoir fait vivre les… Mais l’espoir pour qui ? Bodha, Bérenger ou Bhadain ? En tout cas, pas besoin d’aller chercher loin. Ce nom est évidemment une trouvaille de Nando Bodha.



L’entente MMM-PMSD-Bodha-Reform Party a pris un nom de baptême. Ce sera « L’Alliance de l’Espoir ».

C’est la première fois qu’une alliance est concrétisée en catimini, presque de manière honteuse. Il faut reconnaître que « l’entente MMM-PMSD-Bodha-Reform Party » était non seulement difficile à prononcer mais même à dire. Quant à l’autre appellation, soit « l’entente de l’opposition », c’était un peu fallacieux car manquait la composante la plus importante de l’opposition, soit le PTr. Donc, « L’Alliance de l’Espoir » passe mieux.

Mais l’espoir pour qui ? Bodha, Bérenger ou Bhadain ? En tout cas, pas besoin d’aller chercher loin. Ce nom est évidemment une trouvaille de Nando Bodha. Et à l’occasion de ce mariage, Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval, Nando Bodha et Roshi Bhadain vont adresser un message spécial le samedi 1er mai sur leur compte facebook respectif.

Vendredi 30 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.