Menu

Politique

L’entente LPM-RM célèbrera le 1er Mai à Réduit


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Avril 2023



L’annonce a été faite par Rama Valayden en conférence de presse ce lundi. L’entente Linion Pep Morisien-Rassemblement Mauricien sera à Réduit le 1er mai. Elle va réunir ses troupes à l’auditorium Octave Wiehé.

Rama Valayden a indiqué que la police a déjà donné son autorisation à ce rassemblement. « Nous serons à Réduit, à l’Université de Maurice. C’est un symbole fort, en endroit où il y a beaucoup de jeunes », a-t-il déclaré. Rama Valayden a annoncé qu’une quinzaine d’orateurs prendront la parole ce jour-là. Mais il a assuré que ce sera vivant. « Ce ne sera pas lourd. D’ailleurs, on m’a déjà une limite en ce qui concerne la longueur de mon intervention », a-t-il affirmé.

Lundi 24 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H