Menu


Faits Divers

L’enseignant utilisait ses élèves pour livrer de l’ecstasy


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Septembre 2020



Photo illustration
Photo illustration
C’est ce qui s’appelle avoir du bagout. L’enseignant d’un collège non seulement faisait dans le trafic d’ecstasy, en plus il utilisait ses élèves en échange d’un ou deux billets. Mais son petit jeu a pris fin hier.

Sur la gare routière de St Pierre, l’enseignant a été pris la main dans le sac. Ou plutôt, les pilules dans la poche. En effet, il était en possession de 30 pilules d’ecstasy.

Cet enseignant de 27 ans a été évidemment et inculpé provisoirement devant la justice. Mais une perquisition à son domicile, à Palma, Quatre Bornes, a permis aux policiers de découvrir 4 grammes de cannabis. Comme quoi, l’enseignant ne dealait pas que de l’ecstasy. Il est passé aux aveux.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.