Menu

Faits Divers

L'enquête pour sédition contre Darren Activiste bouclée


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Septembre 2022



L'enquête pour sédition contre Darren Activiste bouclée
C'est ce que le principal concerné a déclaré ce mercredi. Rappelons que Dominique Seedeeal, alias Darren Activiste, avait été arrêté en avril. La nuit de son arrestation, des incidents se sont produits dans divers endroits du pays.

L'activiste a été de nouveau entendu par la police ce mercredi. Il a déclaré à sa sortie des locaux du CCID que c'était par rapport à l'enquête pour sédition. Celle-ci a été bouclée ce mercredi. Le dossier, selon Darren Activiste, sera transmis au bureau du DPP qui décidera de la suite à donner à l'affaire. Il a expliqué que plusieurs questions lui ont été posées. Il a fait valoir son droit au silence. « Je suis innocent. Je n'ai fait aucun crime. Je n'ai frappé personne, violé personne. Je n'ai pas vendu de la drogue. Je suis un militant. J'attends de voir la décision du DPP », a-t-il déclaré. Darren Activiste a ajouté qu'il n'a jamais demandé à quiconque de provoquer des incidents. « Je n'ai jamais demandé à des gens de faire quoi que ce soit. Certains profiteurs ont saisi l'occasion pour faire du désordre. Chacun doit assumer ses responsabilités », a-t-il déclaré.

Mercredi 28 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.