Menu

Justice

L’enquête judiciaire sur la mort du jockey Juglall a démarré


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Juillet 2021



La séance d’hier a servi de préliminaires. Quatre témoins ont déposé devant la magistrate Shavina Jugnauth, du tribunal de Port-Louis, où se déroulent les travaux.

Un constable, qui a été le premier à déposer, avait été posté comme sentinelle à la morgue de l’hôpital Jeetoo où s’est déroulée l’autopsie. Un inspecteur a, lui, donné les conclusions du médecin légiste, soit que Nooresh Juglall est décédé d’un choc due à de multiples blessures.

Son beau-frère, Vickram Hurchand, a déclaré l’avoir vu le matin de la journée inaugurale de la saison hippique, soit le 15 mai. Nooresh Juglall était en parfaite santé. Enfin, Shal Ip, responsable de communication du Mauritius Turf Club, a parlé des équipements de protection des jockeys. Il a aussi indiqué que c’est le Chief Stipe qui est responsable de leur sécurité et que tous les jockeys sont examinés par un médecin avant chaque journée. Son audition se poursuivra mardi prochain

Vendredi 2 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H