Faits Divers

L'énigme de la balle perdue sur le vol de Air Mauritius résolue

Lundi 16 Juillet 2018

L'énigme de la balle perdue sur le vol de Air Mauritius résolue
Les membres de l'équipage du vol MK441 qui avait quitté Perth, en Australie sont tombés sur un objet insolite après trois heures de vol, dimanche 15 juillet.

C’est le capitaine du vol MK 441 qui a signalé la présence d’une balle en classe affaires.

Les autorités ont été informées et une enquête ouverte. 

La direction de la compagnie nationale d’aviation avait émis un communiqué dans la soirée de dimanche pour rappeler que toutes les mesures de sécurités ont été respectées par l’équipage et que les passagers ont préalablement été soumis aux «security screening» par les autorités australiennes. 

Mais il ne s’agissait pas d’une mais de 21 balles. En effet, la Mauritius Revenue Authority (MRA), la Customs Anti-Narcotics Section et la police ont saisi 20 balles après avoir fouillé le bagage à main d’un passager sud-africain.

Le propriétaire devait se rendre en Afrique-du-Sud en transitant par Maurice. Il a expliqué avoir acheté ces munitions en Australie.

 

Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.