Menu



Société

L’employé doit se sentir en sécurité sur son lieu de travail


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Juillet 2021



C’est ce qu’a soutenu le conseiller en relations industrielles au ministère du Travail. Mariahven Caremben intervenait lors d’un atelier de travail axé sur la violence et le harcèlement mercredi matin.

C’est le Congress of Independent Trade Unions qui organisait l’événement. Ainsi, Mariahven Caremben a insisté sur le fait que le ministère ne va « tolérer aucune violence ni harcèlement contre les travailleurs ». Il a d’ailleurs précisé qu’il y a trois cas actuellement devant la Cour industrielle. Pour lui, tout employé doit se sentir en sécurité sur son lieu de travail. « Pas de violence, pas de harcèlement moral et encore moins sexuel », a-t-il déclaré.

Jeudi 22 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.