Menu



Faits Divers

L’eau, c’est de l’or: un raccordement à Rs 5 millions


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Septembre 2020



Ou plutôt de l’argent ! Le terme est plus approprié. Un réseau au sein de la Central Water Authority, comprenant des cadres, des inspecteurs et les dirigeants d’une société spécialisée dans la réparation des fuites, est visé par une enquête.

Tout commence par un particulier qui a soumis une demande pour être raccordé au réseau. Des prétextes ont été évoqués pour éviter le raccordement. L’homme aurait approché un contracteur privé qui a réclamé Rs 5 millions pour le raccordement.

L’homme a écrit à la direction de la CWA ainsi qu’au ministère de tutelle, celui des Services publics, pour dénoncer la situation. Rappelons que la demande a été faite en 2017.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.