Menu

Faits Divers

L'avocate Lovena Sowkhee accuse un policier de brutalités


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Décembre 2022



Que s'est-il réellement passé au centre de détention de Vacoas hier soir ? Me Lovena Sowkhee a porté plainte contre un officier de police.

Elle l'accuse de l’avoir brutalisée et de lui avoir arraché son téléphone. Ce qu'on sait, c'est que l'incident s'est produit très tard dans la soirée. Vers 22h50 apparemment. Me Lovena Sowkhee s'est rendue à ce centre de détention pour rencontrer un client, arrêté pour vol. Elle affirme qu'elle patientait pour le rencontrer lorsqu'un policier lui a demandé de quitter les lieux. Sa façon de parler n'a pas plu à l'avocate. Celle-ci confirme qu'elle a voulu le prendre en photo. Mais le policier a agi de manière brutale.

Il lui a arraché son téléphone des mains. Lovena Sowkhee affirme qu'elle a des douleurs et que c'était une sorte d'humiliation. Néanmoins, du côté de la police, on a rapidement réagi. L'inspecteur Shiva Coothen soutient que le policer n'a fait que réagir  lorsque l’avocate a voulu le prendre en photo. Qui a mal agi ?

Vendredi 23 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H