Menu

Politique

L’avocat de Suren Dayal cuisiné par les Law Lords


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Juillet 2023



Me Timothy Straker KC avait bien commencé sa plaidoirie. Il a expliqué que la cour suprême mauricienne a commis une série d’erreurs, notamment en ne faisant pas la distinction entre le candidat et le parti. La plaidoirie était bonne.

Mais à un moment donné, les cinq Law Lords ont commencé à cuisiner Me Timothy Straker KC. Il s’est retrouvé sur le gril. À certain moment, il faut reconnaître, qu’il a eu du mal à répondre aux interrogations des Law Lords. Il faut dire que les débats devant le Privy Council sont d’un tout autre niveau. On ne badine pas avec les Law Lords. On ne leur fait pas perdre leur temps. L’avocat de Pravind Jugnauth n’a pas encore démarré sa plaidoirie.

Lundi 10 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H