Menu

Société

L’avocat de Doomila Moheeputh : « Après une telle décision, je ne vois pas la police maintenir la charge provisoire contre ma cliente! »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Mars 2023



Il est serein. Optimiste même ! « Après une telle décision, je ne vois pas la police maintenir la charge provisoire contre ma cliente Doomila Moheeputh ! »

Propos de Me Vimal Rajkumar mardi. Il représente, vous l’avez compris, la compagne d’Akil Bissessur. Il explique que les faits sont similaires dans les deux cas. C’est la raison pour laquelle il demandé au bureau du DPP de faire connaître sa position dans le cas Doomila. « Si la police maintient l’accusation provisoire, nous allons venir avec une motion de radiation », a-t-il affirmé.

Jeudi 30 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H