Menu

Justice

L’avocat Fezal Boodhoo réclame des dommages de Rs 20 millions à l’État


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Juin 2023



L’avocat Fezal Boodhoo réclame des dommages de Rs 20 millions à l’État
Il avait été bloqué pendant quatre mois en Malaysie. Cela, en raison de la fermeture des frontières en mars 2020. L’avocat Fezal Khan Boodhoo réclame des dommages de Rs 20 millions à l’État.

Il évoque des fautes lourdes de l’État. Dans sa plainte en cour suprême, il affirme qu’il a été livré à lui-même en terre étrangère avec peu de moyens. L’affaire a été appelée en cour suprême mardi dernier. Un officier du département de l'aviation civile a été interrogé sur le nombre de vols durant la période où les frontières étaient fermées.

L’avocat Fezal Boodhoo a aussi été interrogé par son avocat, Me Anil Gayan. Il a rappelé qu’il s’est rendu en Malaysie le 14 mars 2020. Il devait retourner à Maurice le 22 mars. Il a soutenu qu’à Maurice, l’aéroport était toujours opérationnel. Il a souligné que le Premier ministre a annoncé des cas confirmés de Covid-19 le 18 mars ainsi que la fermeture des frontières pendant deux semaines. Il dit n’avoir pas eu le temps prendre les dispositions nécessaires pour rentrer au pays le 19 mars.

Lundi 12 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H