Menu

Faits Divers

L'avocat Akil Bissessur et Doomila Moheeputh restent en détention


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Août 2022



L’avocat et sa compagne, arrêtés vendredi pour trafic de drogue, ont comparu devant le tribunal de Bambous ce jeudi. Les débats sur la demande de remise en liberté de Doomila Moheeputh ont démarré. Mais la police a indiqué que l’enquête avance mais n’est pas complétée.

Un officier de police a expliqué que la mère de Doomila Moheeputh a également été interrogée. Les débats se poursuivront le 7 septembre. En attendant, Doomila Moheeputh reste en détention. 

Concernant Akil Bissessur, son avocat, Sanjeev Teeluckdharry, a expliqué que l’enquêteur a indiqué en cour que l'enquête policière avait bien progressé également. Il a annoncé qu’Akil Bissessur a accepté de remettre ses coordonnées bancaires, son téléphone et les détails de ses emails et de son compte Facebook aux enquêteurs. Akil Bissessur devra retourner en cour le lundi 29 août. En attendant, lui aussi reste en détention.

Jeudi 25 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H