Menu



Société

« L’avenir est entre nos mains », affirme Bruneau Laurette


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Février 2021



Avant la marche, il a pris la parole tout comme le leader de  l’opposition. Bruneau Laurette a déclaré aux milliers de personnes présentes devant l’esplanade de la mairie de Port-Louis que l’avenir est "entre nos mains". Il a ajouté que "main dans la main", les citoyens vont aider à botter ce gouvernement hors du pays.

"Un combat des citoyens, pour les citoyens, avec les citoyens"

Propos de Bruneau Laurette, qui est intervenu devant le bâtiment abritant le Parlement. Pour lui, en demandant à ce "gouvernement mafieux" de partir, les citoyens sont en train de réclamer la véritable Indépendance du pays. "Yogida Sawmynaden n’a pas le droit d’obtenir un salaire de l’argent des contribuables. Quant à Premier ministre, c’est ene grand menteur", a-t-il déclaré. Bruneau Laurette estime aussi que la Commission d’enquête "est une farce" dont l’objectif est "de blanchir Ramano, Maudhoo et le Premier ministre".

Samedi 13 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.