Menu



Société

L’autopont de Decaen au coût de Rs 320 millions revient réalité


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Décembre 2020



Il devait soulager le trafic à l’entrée Sud de Port-Louis. Mais peu après son entrée en opération, les fissures ont commencé à apparaître. Comme dans tous les gros projets routiers du gouvernement 2004-2019 !

Donc, l’autopont Decaen a été fermé à la circulation, le temps de faire des réparations. Et après quatre mois de travaux, il devrait rouvrir. C’est dans quelques jours que la grande réouverture aura lieu. Un peu un cadeau de Noël de la Road Development Authority et de la General Construction Co Ltd ! Les derniers tests sont en train d’être effectués.

D’ailleurs, ce mercredi, le nouveau ministre des Infrastructures nationales, Bobby Hurreeram, sera sur le site. La route avait coûté Rs 320 millions. Elle était entrée en opération en novembre 2018.

Mercredi 23 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.