Menu



Société

L’assurance-vie pas affectée par la Covid-19 ou le vaccin


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Mars 2021



La polémique commençait à enfler ! Mais maintenant, les choses sont claire, le coronavirus n’affecte en aucune façon une assurance-vie. C’est du moins ce qu’a soutenu le secrétaire de l’Association des assureurs de Maurice dans les médias.

Vasish Ramkhalawon a cependant précisé que la couverture médicale, en revanche, peut être impactée. Car théoriquement, la Covid-19 et le vaccin anti-Covid constituent des clauses d’exclusion. Mais il soutient que pour que ces deux items ne soient pas couverts, il faut que dans le rapport médical, mention soit faite spécifiquement que la maladie est due à la Covid-19 ou le vaccin. Un lien qui est difficile à établir jusqu’ici.

Vendredi 19 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.