Menu



Faits Divers

L'artiste et chanteur Double K arrêté avec Rs 1.8 million d'héroïne


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Mars 2021



Lors d'une opération policière dans la soirée du mercredi 3 mars, dans la région de Roche-Bois, le chanteur Berthe Jean Marc Empeigne, alias Double K., âgé de 36 ans, a été arrêté avec onze boulettes d'héroïne d'une valeur marchande estimée à Rs 1 875 000. 

L'ancien leader de Mighty Jah a construit sa carrière solo avec un mélange de séga et de ragga. Double K a fait ses preuves avec des compositions variées évoquant l’amour (Si enn zour, Di mal), la cause des Chagossiens (Nou zil), les relations humaines (L’amitier, Madam la) lu encore (Ki Li Ti Rode). Autant de titres qui l’ont fait gravir les échelons dans le paysage musical.

Rappelons que le chanteur avait déjà eu des démêlés avec la justice en décembre 2017. Il avait arrêté par des policiers de Bain-des-Dames pour agression sexuelle avec violence sur une jeune femme.

Double K sera traduit devant le tribunal de Port-Louis sous une charge provisoire de trafic de drogue.

Note de la Rédaction: lors de la publication de l'article, la photo de l'artiste Ras Ninin a été publiée par erreur et très rapidement modifiée par La Rédaction. Nous présentons nos excuses aux proches et à l'artiste. 

Jeudi 4 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.