Menu


Politique

L'art de dire sans dire !


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Avril 2019

Il ne sert à rien de tirer sur l'herbe pour faire pousser le gazon. On aurait tendance à penser que du côté des deux clans personne ne veut céder.



L'ancien ministre de l'Environnement, Raj Dayal a rencontré le Premier ministre ce vendredi 26 avril au Bâtiment du Trésor.

Il devait faire une déclaration sur ce qu’il compte faire. Mais contre toute attente et sans grande surprise c'est un laconique " je communiquerais ma décision plus tard" auquel a eu droit les journalistes et un message au Premier ministre :

«En tant que leader, il doit assumer ses responsabilités»

Du côté du Premier ministre, même si il affirme qu'il ne souhaite céder au chantage, il se chuchote tout de même que le MSM pourrait lui proposer un poste alléchant… qui lui permettrait de sauver la face et ainsi l’empêcher de démissionner. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.