Menu

Régions Océan Indien

L’arrestation du présumé meurtrier Collet est imminente, selon Reekoye


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Septembre 2019



On peut être Deputy Commissioner of Police et ne pas avoir la même définition du mot « imminent » que le reste de la population.

Jeudi, lors d’une cérémonie de promotion de 193 policiers, Devanand Reekoye a annoncé l’arrestation « imminente» du fugitif Jean-Maurice Collet. Ce dernier, rappelons-le, est dans la nature depuis un mois exactement (20 août). C’est-à-dire après le meurtre de son ex-concubine Chansella Perrine à Rodrigues.

Il est accusé d’avoir tué la jeune femme sous les yeux de leurs trois enfants, dont un en bas âge. « Nous avons passé au peigne-fin tous les endroits où il pourrait se cache. Nous avons retrouvé des denrées alimentaires dans une cave. Mais son arrestation est imminente », a déclaré le DCP Reekoye.

Vendredi 20 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.