Menu



Faits Divers

L’argent volé était dissimulé dans un lieu de culte


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Juillet 2020



Les voleurs sont culottés. L’employé d’une firme spécialisé dans le commerce de vins et alcool en tous genres a porté plainte pour vol lundi au poste de police de Saint Pierre.

Mais la police a rapidement émis des doutes sur la version de cet homme de 35 ans. Il a accusé son helper dans sa déposition, indiquant avoir laissé Rs 45 000 et et un chèque de Rs 75 000 à son collègue pour le mettre dans le coffre-fort de leur véhicule. Mais par la suite, le helper avait disparu. C’est alors qu’il a ouvert le coffre-fort et constaté la disparition d’une somme de Rs 30 000 et deux chèques d’un montant total de Rs 225 000.

Jolie déposition. Mais totalement fausse ! Interrogé par la CID, le vendeur n’est pas resté sur sa version. Il a avoué que son collègue et lui ont fait main basse sur l’argent et les chèques. Et il a même conduit la police dans un lieu de culte où il avait caché plus de Rs 63 000.

Les deux hommes ont été arrêtés. Ils auront tout le loisir d’apporter des retouches à leur version respective.

Vendredi 3 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.