Menu



Faits Divers

L’argent est le mobile du crime à New Grove : Le meurtrier n’est autre que l’ami de la victime


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Mars 2021



Ritesh Appadu, un habitant de La Rosa, a été tué pour une histoire d’argent vendredi dernier. Le meurtrier n’est autre que l’ami de la victime de 26 ans.

Le suspect, Jean Bradley Jolito Milazar, est âgé de 19 ans seulement et devait de l’argent à la victime, qui lui a réclamé le remboursement de son argent en croisant le suspect dans la rue à New Grove. De là, une dispute a éclaté. Les deux protagonistes en sont venus aux mains. Puis, Ritesh Appadu a reçu un coup de poing de Bradley Milazar. Il ne s’est pas relevé. Le suspect a pris la fuite, abandonnant son ami qui saignait en pleine rue. Bradley Milazar a été rapidement arrêté. Il affirme qu’il n’avait aucunement l’intention de tuer Ritesh Appadu. Il est toujours en détention, après avoir été inculpé provisoirement de meurtre.

Lundi 29 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.