Menu


Faits Divers

L’argent de la pension convoité par les malfrats en tous genres


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Avril 2020



Lundi aux petites heures, une femme de 85 ans, habitant le Nord, a été victime d’un vol avec violence à son domicile. Trois malfrats ont pénétré chez elle par effraction.

Ils l’ont réveillée, l’ont forcée à leur remettre sa pension de vieillesse, l’ont ensuite rouée de coups et sont partis après avoir fait main basse sur ses bijoux et effets personnel. La valeur du butin s’élève à environ Rs 80 000. Ce matin, cinq habitants de Trou d’eau Douce ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur ce vol. Soumis à un interrogatoire serré, ils ont ensuite été autorisés à partir. 

Toujours concernant l’argent de la pension, le bureau de poste de Mapou a été victime d’une effraction et d’une tentative de cambriolage.

Les malfrats ont tenté de faire main basse sur le coffre contenant l’argent de la pension destinés aux retraités de la région. Ils ne sont toutefois pas parvenus à leurs fins, la police étant arrivée à temps. Par mesure de sécurité, l’argent a été confié à la police de la région.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.