Menu



Justice

L’arbre qui pousse sur une montagne appartient à l’État


Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Janvier 2021



Tout ce qui se trouve dans la nature ne peut être pris par un individu quelconque. Un homme de 44 ans, habitant Petit Raffray, a été arrêté dimanche.

Il avait dans un camion du bois fraîchement coupé. C’est un policier qui a intercepté le véhicule. En voyant la cargaison et compte tenu du fait que le camion venait de la forêt du Pouce, le policier a soupçonné un abattage illégal d’arbres.

Dans le véhicule se trouvait le chauffeur et l’habitant de Petit-Raffray. Le premier a indiqué qu’il a coupé du bois sous les instructions du second. Interrogé par le policer, l’homme de 44 ans a indiqué avoir demandé l’autorisation à des habitants de la localité. Il a alors été conduit au poste de police de Pope Hennessy.

Lundi 18 Janvier 2021


1.Posté par Yan le 19/01/2021 03:43
Continuez à tout couper. Il n'y a plus d'arbres à Maurice. On construit des parking en plein soleil sans un abri, sans un arbre. Plus c'est moche et chaud, plus on le fait. Vive la voiture... On en reparle dans 30 ans, quand le pays aura 3/5 degrés de plus...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.